Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Laurent Graciani
Laurent Graciani
MODIS

Fort de sa récente fusion entre deux filiales de The Adecco Group, Modis recrute en 2018 près de 1000 nouveaux collaborateurs. Explications avec Laurent Graciani, Directeur Général The Adecco Group en charge des activités consulting et outsourcing...
 
Quel est l'enjeu de la fusion Modis / Euro engineering ?
Laurent Graciani
: Il s'agit de créer une nouvelle offre globale en ingénierie, en services numériques et en sciences de la vie. Un objectif : fournir à nos clients des solutions à forte valeur ajoutée en mixant l'ensemble des technologies maîtrisées par nos consultants. De plus, en additionnant les sites des deux sociétés, nous accédons à un maillage plus fin du territoire permettant une meilleure proximité avec nos clients et à une taille critique qui nous place parmi les acteurs de référence du secteur.
 
Qui recrutez-vous ?
Majoritairement des consultants : 950 postes (ingénieurs à 80% et 20% de techniciens). 80% de ces postes sont accessibles à des candidats en début de parcours et même à des débutants ! Nous recherchons des talents dans les domaines du numérique, de l'informatique embarquée, de la mécanique et de l'automatique... Mais aussi des scientifiques pour nos activités de R&D cliniques et précliniques. Enfin, nous avons besoin de 35 business managers. Nous recherchons des profils passionnés par les technologies, ayant le goût de l’innovation et le sens du service et de la relation client.

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de Modis ?
Un axe fort de notre politique RH est de miser sur notre capital humain. Si nous recrutons beaucoup de candidats en début de parcours c'est parce que nous croyons en leur potentiel et nous sommes confiants dans notre capacité à développer leurs compétences technologiques et managériales. La diversité des projets, des secteurs d'activités et des environnements technologiques et humains permet de grandir rapidement chez Modis et offre de belles opportunités de mobilité fonctionnelle ou géographique. Nos 15 implantations nationales et la présence de Modis dans 18 pays constituent un cadre idéal pour la mobilité des talents.

MODIS

Secteur :
Consulting 
Effectif France :
2300 salariés
Chiffre d'affaires France :
186 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.